×
Présentation parc
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
TheParkisintroduced
Introductionauparc
        Le parc des expositions horticoles mondiales de Kunming (appelé Parc des expositions mondiales) est le site de l'Exposition horticole mondiale de Kunming en 1999. Il est situé à côté de la zone panoramique de Jindian dans la banlieue nord-est de Kunming, à environ 4 kilomètres de la ville de Kunming.Le parc de l'Expo couvre une superficie d'environ 218 hectares, avec un taux de couverture végétale de 76,7%, dont 120 hectares de buissons denses et de pentes douces, et la surface de l'eau représente 10% ~ 15%. La planification globale du parc est basée sur la montagne, intégrant les caractéristiques locales de toutes les provinces, districts et villes du pays et 95 styles nationaux de jardinage et de jardinage. L'architecture de la cour et les réalisations scientifiques et technologiques sont dans un jardin, reflétant le thème de l'époque de "l'homme et la nature, développement harmonieux". Il a "les caractéristiques du Yunnan, le style chinois, jardin de jardinage de classe mondiale Grand View Garden. Le parc des expositions est principalement composé de 7 parcs d'exposition spéciaux, 34 parcs d'exposition nationaux et 33 parcs d'exposition internationaux. Sept parcs d'exposition thématiques: jardin d'arbres, jardin de bambous, jardin de bonsaï, jardin d'herbes médicinales, jardin de thé, jardin de légumes et de fruits et le célèbre jardin de fleurs et de pierre nouvellement construit après la réunion; deux grands espaces d'exposition extérieurs: zone d'exposition extérieure internationale et zone d'exposition extérieure de la Chine. Au total, 2 551 espèces de plantes de différents types et plus de 2 millions de plantes (buissons) ont été cultivées et transplantées, dont 112 espèces de plantes rares et menacées, le meilleur niveau de toutes les expositions horticoles mondiales A1. Dans le même temps, il a également établi 8 «meilleurs Guinness au monde», y compris la superficie, la vitesse de construction, les types de plantes exposées, les beaux jardins, les serres en pièces, les espèces de plantes en bambou, le repiquage des plantes de cyprès et les falaises.
        Du 1er mai au 31 octobre 1999, le gouvernement chinois a organisé avec succès le plus grand événement international au monde à la fin du 20e siècle, la World A1 Horticultural Expo, pour la première fois à Kunming World Expo, Yunnan. Depuis l'ouverture du parc, il a accueilli plus de 23 millions de touristes nationaux et étrangers, 26 chefs d'État étrangers, ainsi que de nombreuses célébrités nationales et étrangères et plus de 5 000 journalistes chinois et étrangers.
        En tant que seul site d'exposition entièrement préservé au monde, le parc de l'Expo est devenu mondial, national, horticole et de haute qualité avec la valeur historique, culturelle et paysagère unique du plus grand jardin et jardin horticole du monde. patrimoine culturel de haute qualité, unique, non imitable et durable.