×
Présentation parc
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
Jardin de bonsaï

Le jardin de bonsaï reflète principalement les styles de divers genres de paysages en boîte dans notre pays et montre l'art coloré du bonsaï. L'art du bonsaï originaire de Chine est un trésor national développé à partir de l'art de la culture végétale et du jardinage. En tant qu'art de fusion, il absorbe et utilise des méthodes artistiques telles que le jardinage, la peinture, la calligraphie, la poésie, la poterie, la sculpture, etc., et utilise des matériaux matériels tels que des plantes vivantes et des pierres de montagne pour reproduire des scènes naturelles dans des récipients tels que des pots. L'image artistique exprime les intentions esthétiques et le goût artistique des gens.

Le jardin de bonsaï est divisé en trois zones d'exposition. La première zone d'exposition est la cour d'accueil, et le bonsaï principal du parc est un pin accueillant. C'est un pin d'Osaka, également connu sous le nom de "pin à cinq aiguilles". Sous ce pin se trouve quelques fossiles d'arbres. La deuxième zone d'exposition est la zone d'exposition du genre bonsaï. L'école de bonsaï de mon pays est principalement divisée en: école Su, école Sichuan, école Shanghai, école Lingnan et école Yangzhou. Le bonsaï principal de la région est un grand orme, qui exprime le sens de la nature et du désert. La première zone d'exposition est la zone d'exposition sous forme de bonsaï. Ici, vous pouvez regarder en détail. Les cinq pavillons de pierre à piliers uniques sont dépliés d'un seul mot. Les pavillons de pierre sont sculptés en marbre blanc et sont de style architectural Han et Tang. La scène principale de la troisième zone d'exposition est en pierre de surface du lac de l'Ouest, qui est calquée sur le paysage de la forêt de pierre, elle est donc appelée "Stone Forest Landscape". L'arbre du jardin de la ville dans le jardin de bonsaï est une espèce d'arbre unique au Yunnan, ses branches et ses feuilles s'étirent comme une boule, qui est le meilleur de l'arbre à ossements.

L'excellent environnement naturel et la qualité de l'eau du parc de l'Expo offrent un habitat très idéal pour les koi. Le koi est un poisson ornemental haut de gamme qui est populaire dans le monde. Il a la réputation de "joyau vivant dans l'eau" et de "l'art qui sait nager". En raison de ses habitudes alimentaires mixtes, il est facile à reproduire et à élever, et généralement l'aquaculture générale n'a pas d'exigences élevées en matière de qualité de l'eau, il est donc bien accueilli par les gens. Le soi-disant koi est une carpe aux couleurs, aux marques et à la visualisation. Jinli est originaire de Perse et a été introduit au Japon via la Chine et la Corée du Nord, et a été amélioré en koi pour l'observation. Les amateurs de poissons louent souvent la beauté du koi avec des mots tels que «pierres précieuses» ou «poissons nationaux» vivants. À l'heure actuelle, le jardin de bonsaï est le plus ancien et le plus grand jardin ornemental de koi du Yunnan. Il y a plus de 100 koi dans l'étang de koi, et il existe diverses variétés bien connues telles que le Taisho tricolore, le Showa tricolore, le rouge et le blanc, le danding, le platine et la carpe dorée. Les koi dans le parc sont tous importés du Japon, et leur physique est en forme, coloré, avec des motifs variés et des postures de natation. L'élevage de koi au Japon utilise de l'eau douce et est introduit en Chine, il est nécessaire d'utiliser de l'eau dure pour l'élevage







Partager: