×
Présentation parc
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
Jardin des arbres

Le jardin d'arbres couvre une superficie de 23 000 mètres carrés et est divisé en zone de Magnoliacées, zone de plantes rares et menacées, zone de forêt économique et zone de plantes forestières. Un total de 81 genres et 2551 espèces de plantes de différents types ont été transplantés et plus de 20 000 plantes, dont 112 espèces de plantes rares et menacées d'extinction. Il existe 23 espèces de plantes protégées de premier niveau et 25 espèces d'arbres protégés de deuxième niveau, il reflète pleinement la richesse et la diversité des ressources végétales du Yunnan, ainsi que les réalisations efficaces de mon pays en matière de protection des plantes rares et menacées. Au cours de la longue histoire, les humains ont utilisé des arbres pour créer une splendide culture matérielle connexe.


Le jardin d'arbres présente principalement les réalisations de mon pays en matière de protection des plantes rares et menacées. Le cyprès à l'entrée du jardin d'arbres a plus de 300 ans et la hauteur de l'arbre est de 13,8 mètres et le diamètre de la poitrine est de 1,1 mètre. Il a été transplanté dans le parc à Anning City, à 70 kilomètres de là, un nouveau record pour la transplantation de cyprès dans le monde.


Plus de 50 espèces de magnoliacées à base de bois de Huaguai sont plantées dans le jardin d'arbres, et la plupart d'entre elles sont de grands arbres, ce qui est rare. Le Yunnan est la caractéristique régionale la plus riche en ressources de matériel génétique forestier au monde et le statut et le rôle du Yunnan dans la recherche sur les plantes magnoliacées dans le monde. Selon les statistiques, il existe plus de 150 espèces de 15 genres de Magnolia dans le monde, et il y a 11 genres et 120 espèces dans le Yunnan. Il existe plus de 10 plantes nationales protégées de première classe dans les zones de culture de plantes rares et menacées, telles que Qitong, l'if du Yunnan, le cèdre chauve, le camélia doré et le deuxième cerisier appelé nourriture pour les dinosaures.


树木林.jpg

Partager: