×
Présentation parc
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
Grande serre

Le pavillon de la Chine couvre une superficie de 33 000 mètres carrés, avec une superficie de construction de près de 20 000 mètres carrés. Le style architectural contient non seulement le charme de l'architecture chinoise ancienne, mais exprime également le style de l'architecture moderne, combinant les caractéristiques de l'architecture du palais de la dynastie Han et de l'architecture résidentielle du sud. Le mur rose de la crête de Blue Wadan, le gris-bleu est la couleur de Hanwa, solennelle et élégante; le blanc rose est une couleur pure, représentant la paix et l'harmonie, et étroitement liée au thème de l'Exposition universelle. Les piliers en marbre blanc des deux côtés de la plate-forme d'observation sont des montres chinoises que nous connaissons très bien et un symbole de notre civilisation chinoise de cinq mille ans. Cette paire de montres chinoises a été présentée à l'Expo par le gouvernement populaire municipal de Pékin. Il imite la montre chinoise devant la place Tiananmen à Pékin et est sculpté dans un rapport de 0,9: 1. Le nom ancien de Huacao était "calomnier le bois" et le dernier nom était "Huacaomu". Selon la légende, Yao et Shun ont érigé des piliers en bois sur les principales voies de circulation et les halls pour que les gens écrivent des conseils dessus. Veuillez voir qu'il y a une base de colonne sous cette montre chinoise, le corps de la colonne est sculpté avec un dragon et des décorations, et il y a une bête accroupie sur le dessus. Son nom est Kong (son "ruo"). Il y a deux paires de montres chinoises avant et après la place Tiananmen à Pékin. La première paire d'inondations, face à l'extérieur, a exprimé l'espoir que le roi reviendrait, espérant que le monarque n'abandonnerait pas le gouvernement en raison de la nostalgie des montagnes et des rivières, et devrait revenir pour gouverner le gouvernement à temps; la dernière paire de trous, la tête à l'intérieur, a exprimé l'espoir que le roi sortira, J'espère que le monarque ne se livre pas à la voix, il devrait sortir pour patrouiller et sympathiser avec ses sujets. Correspondant à Huabao est une paire de lions de pierre donnés à l'Exposition universelle par le gouvernement populaire de la province du Hebei.

Le jardin Anyuan dans le pavillon de la Chine est un jardin typique du nord. Le jardin Anyuan est équipé d'une salle de fleurs à Jianshui, Yunnan, d'un mur de murs et d'un puits à quatre yeux à Dali. La scène principale est constituée de cinq piliers de dragon, dont chacun a un thème différent, y compris une centaine d'oiseaux contre le phénix, un seul dragon vingt-quatre piété filiale, les huit immortels à Kowloon, les dix-huit arhats à double dragon et le dragon et le phénix. Chaque pilier de dragon est sculpté de manière réaliste et est un chef-d 'œuvre des piliers en relief. Il y a de l'eau de Santan en dessous, qui reflète les bonnes coutumes du peuple Naxi à Lijiang pour économiser l'eau. Ils boivent, lavent les légumes et lavent l'eau. À côté d'Anyuan se trouve Siyuan, qui est un endroit où l'homme et la nature vivent en harmonie.

En passant par le couloir, c'est le paradis. Le parc a les caractéristiques des jardins de Jiangnan dans mon pays. Le pont à trois qu et le pont à chevrons divisent la piscine en trois parties. Le jardin est équipé de tables en pierre, de bancs en pierre, de lanternes en pierre et d'autres modèles architecturaux, frais et agréable. À côté du parc se trouve le jardin Qinyuan, qui est un jardin littéraire typique, mettant en évidence le tempérament indifférent de la renommée, de la fortune et de l'élégance des lettrés. Les quatre messieurs "" prune, orchidée et bambou. chrysanthème "sont plantés dans le jardin, ajoutant une atmosphère culturelle paisible.

大温室.jpg

Partager: