×
Shopping parc
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
Jardin Hao de Macao
Le temps:2023-02-16 Nombre de vues:322次
Les polices :
Grand
Au milieu
Petit

Macao est un petit frère dans la grande famille de la patrie. L'intégration des cultures orientale et occidentale pendant 446 ans a permis à Macao de préserver non seulement une culture traditionnelle chinoise complète, mais aussi une culture occidentale basée sur la culture portugaise et la culture indienne malaise, africaine et britannique moderne, formant ses propres caractéristiques culturelles uniques. À Macao, le chinois, le portugais et l'anglais coexistent, l'architecture chinoise ancienne et l'architecture portugaise pleine de style européen coexistent, les festivals chinois et les festivals occidentaux coexistent, et les religions chinoises et occidentales coexistent. L'intégration des cultures chinoise et occidentale a formé un style d'art de jardin avec des caractéristiques chinoises et occidentales dans le parc de Macao.

Le Macau Garden couvre une superficie de 1 158 mètres carrés, avec les cultures chinoise et occidentale comme arrière-plan et les styles architecturaux chinois et occidentaux comme arrière-plan. C'est un jardin d'exposition typique où les cultures et les coutumes chinoises et occidentales se mélangent. Les principaux paysages sont: portes de jardin chinoises et occidentales, hôtel de ville, phare, paysage aquatique et plantes caractéristiques, etc.

(1) Porte du jardin

Il y a une porte de jardin chinoise et occidentale dans le jardin. La porte de style chinois est construite comme la porte du temple du pavillon Mazu à Macao. Le pavillon Mazu est le plus ancien temple traditionnel chinois de Macao, avec une histoire de plus de 500 ans et dédié à la reine. Le temple est magnifiquement construit et riche en caractéristiques architecturales nationales chinoises. La porte de style occidental est construite en imitant l'arche Saint-Paul de Macao et a un style européen typique. L'arcade Saint-Paul est le mur avant de l'église Saint-Paul d'origine. Après la destruction de l'église Saint-Paul par un incendie en 1853, l'arche est restée debout pendant des centaines d'années. Son apparence est majestueuse et spectaculaire, avec d'innombrables reliefs exquis, qui combine les styles de l'architecture de la Renaissance européenne et de l'architecture orientale, et devient un symbole de Macao. (2) Hôtel de ville "L'hôtel de ville a été construit en imitant le bâtiment de l'hôtel de ville de Macao et est le bâtiment principal du parc de Macao. Le bâtiment de l'hôtel de ville de Macao est de deux étages et a été construit en 1784. C'est le bâtiment le plus distinctif de Macao et est extrêmement majestueux.

(3) Phare

Le phare est construit comme le phare sur Songshan à Macao. Le phare d'origine a été construit en 1865 et est le plus haut phare d'Asie du Sud-Est et l'un des monuments de Macao.

(4) Paysage aquatique

La scène aquatique imite la rivière Che à Macao, y compris la grotte du rideau d'eau, les étangs et les pavillons de repos. La piscine calme, le rideau d'eau dynamique et le pavillon portugais évoquent une combinaison de mouvement et de statique. Exprimant les émotions particulières de Macao et de l'eau (5) Le jardin des objets spéciaux a sélectionné des plantes telles que des palmiers, des bananes et des arbres qui non seulement représentent les caractéristiques de Macao, mais peuvent également pousser à Kunming, telles que: tabar, pin à cinq aiguilles, plantain, etc. Des plantes aquatiques telles que des iris et des nénuphars sont plantées dans l'étang, qui peuvent observer les poissons et les fleurs. Dans le jardin de Macao, «l'eau calme» et «l'eau en mouvement» se complètent, le phare et le petit pavillon s'appellent, l'architecture et les plantes sont adaptées, et la porte du jardin correspond à la scène principale, formant une combinaison d'art de jardin qui allie chinois et occidental et hérite du passé et du moderne. Il reflète non seulement le lien indissoluble entre Macao et l'eau, mais montre également les vicissitudes de Macao et de la patrie.


Partager: