×
Activités Informations
Guide pour jouer
Contactez - nous
Activités Informations
Notes pour la vente de billets
Zone touristique du parc de l'Exposition universelle de Kunming: construire un complexe touristique urbain
Le temps:2014-09-24 Nombre de vues:301次
Les polices :
Grand
Au milieu
Petit

Après avoir organisé des événements urbains à grande échelle, comment revitaliser un grand nombre de ressources de sites inutilisées est un problème difficile auquel de nombreuses villes sont confrontées. À cet égard, le parc de l'exposition universelle de Kunming s'est engagé dans une voie de développement caractéristique avec une signification exemplaire grâce à ses pratiques innovantes.

Selon le rapport annuel 2013 de Yunnan Tourism Co., Ltd., le pavillon de la Chine dans le parc de l'Expo a réalisé un revenu de 153,69 millions de yuans et un bénéfice de 23,46 millions de yuans, le revenu le plus élevé de l'histoire. Le parc de l'Expo a généré 130 millions de yuans de performances l'année où il a été mis en œuvre en 2001, mais les touristes, les revenus et les bénéfices ont continué de baisser au cours des dix années suivantes. En 2010, le revenu annuel n'était que de 41,6 millions de yuans et une perte de 28,87 millions de yuans. La société a passé trois ans à «transformer, ajuster la structure et promouvoir la transformation», à innover des mécanismes, à innover des produits, à utiliser la réforme pour promouvoir le développement, à résister à diverses pressions avec sagesse et à explorer avec audace avec courage pour transformer l'Expo en profit.

Le premier est de moderniser et de transformer le site pittoresque d'origine, de sorte que la construction du parc de l'Expo présente de nouveaux points forts. En ce qui concerne la promotion de la rénovation du parc de l'Expo, l'amélioration du paysage, la construction des installations de soutien et d'autres infrastructures, la réparation et l'entretien des bâtiments obsolètes d'origine seront effectués, et la planification, la conception, la construction, le jardinage et l'écologisation seront étroitement liés et la promotion des investissements sera étroitement liée. En 2013, le projet de construction du projet de modernisation et de rénovation a été mis en œuvre avec un total de 8 grands projets et 39 petits projets, avec une superficie de construction réparée de 16 884 mètres carrés. Une fois la rénovation terminée, le jardin japonais, le jardin allemand, le parc français, le center d'accueil, le musée de l'homme et de la nature et d'autres projets ont éliminé les risques de sécurité d'origine, compensé le manque de services de soutien et d'installations matérielles, formé un nouveau bâtiment de jardin paysager et est devenu le parc de l'Expo Nouveaux points forts dans l'amélioration et la transformation du paysage.

Le second est de briser le modèle traditionnel d'économie de billets, de développer vigoureusement la consommation secondaire des sites pittoresques, d'élargir le groupe de consommateurs cible des sites pittoresques et de développer de nouvelles entreprises telles que le jardinage, la propriété, les banquets de mariage et les conférences, et de réaliser une augmentation substantielle des revenus globaux. Dans ce processus, le site pittoresque a utilisé la capacité de réflexion horizontale, intégré les ressources des sites inactifs et modifié ses fonctions touristiques. Il a successivement construit des dizaines de milliers de mètres carrés de magasins, plus de 20 restaurants spécialisés et clubs d'affaires, et a hardiment changé le pavillon de la Chine en lieu de réception pour les banquets de mariage spéciaux. De cette manière, le site pittoresque est passé d'un tourisme statique unique à une gestion complète des affaires, des loisirs et des vacances, et les avantages du site pittoresque, tels que le bel environnement, l'espace ouvert et le stationnement facile, peuvent être pleinement mis en jeu.

Partager: